> Vous vous trouvez ici : Espaces commerciaux en vente

Espaces Commerciaux en vente

L'objectif d'Epareca, après une période de gestion des équipements commerciaux réhabilités, est de les revendre à des investisseurs privés. Epareca recherche des investisseurs dont la priorité sera le maintien d'une propriété unique et une gestion pérenne sur le long terme.

Le processus de mise en vente d'Epareca est le suivant :
Le Conseil d'Administration prend la décision du principe de la mise en vente d'un site, au vu des rapports de gestion, et en général au bout de 3 à 5 ans d'exploitation. Les collectivités concernées, ainsi que les commerçants, sont bien sûr tenus informés de cette volonté d'Epareca.

Puis se déroule une consultation sur 2/3 mois pendant laquelle les investisseurs intéressés peuvent recevoir le dossier de consultation du site en vente: dossier de présentation du site, état locatif, cahier des charges de la consultation...

Les investisseurs peuvent se tenir informés en consultant régulièrement le site d'Epareca ou en s'identifiant auprès de Clotilde Barbot, Directrice des ventes : cbarbot@epareca.org.

C'est le Conseil d'Administration d'Epareca qui procède au choix de l'investisseur, à partir de l'analyse des offres reçues et selon les formes présentées dans le cahier des charges de la consultation.

A ce jour, aucun centre n'est à vendre.